eBanking - en toute sécurité!

 

31.07.2019:

Le mardi 14 janvier 2020, Microsoft mettra fin au support de Windows 7. Veillez à ce que votre ordinateur ne reste pas sans protection après cette date !

La prise en charge de Windows 7 se termine dans un peu moins de six mois. À partir du 14 janvier 2020, Microsoft ne publiera plus de mises à jour automatiques ni de correctifs et ne fournira plus d'aide technique. Les utilisateurs de Windows 7 ne recevront donc plus les mises à jour nécessaires pour se protéger contre les virus, les vers et autres logiciels malveillants.

Si vous utilisez encore Windows 7 comme système d’exploitation sur votre ordinateur, il convient de passer à une version plus récente de Windows, comme par exemple Windows 10. Sinon, vous vous exposerez à partir de janvier 2020 à d’énormes risques de sécurité, d’autant plus que votre ordinateur est connecté à Internet. Mais avant de changer de système d’exploitation, il convient de vérifier que l’ordinateur en question possède la configuration minimale requise et de procéder à la sauvegarde des données importantes sur un support de stockage externe.

Copyright © 2019 - Tous droits réservés. Haute Ecole Spécialisée de Lucerne – Informatique Informations juridiques