Page d'accueil Navigation Sommaire Contacts Sitemap

14.09.2018:

Une faille de sécurité de Windows permet aux hackers d’introduire des malwares pour soustraire des données ou pirater des mots de passe. Pour remédier à cela, il est nécessaire d'installer les dernières mises-à-jour de Windows.

Les systèmes d’exploitation de Windows 7 à 10 présentent une faille de sécurité que des hackers non identifiés exploitent déjà dans le monde entier. Après avoir installé et exécuté des logiciels malveillants, ces cyberpirates parviennent- dans le pire des cas – à prendre le contrôle de l’appareil, copier ou supprimer des données ou intercepter les mots de passe de l’utilisateur.

Ce mardi, à l’occasion de la publication mensuelle de ses mises à jour, Microsoft a mis à la disposition des utilisateurs un correctif qui permet de corriger la faille et qui doit être absolument installé sur tous les dispositifs Windows.

Vous trouverez d’autres indications dans notre « étape n°4 – Prévenir avec les mises à jour logicielle ».

Aargauische KantonalbankBaloise Bank SoBaBanca del Ceresio SABanca del SempioneBancaStatoBank CoopBank LinthBanque CIC (Suisse)Basellandschaftliche KantonalbankBasler KantonalbankBanque Cantonale BernoiseFreiburger KantonalbankBanque Cantonale du JuraBanque Cantonale NeuchâteloiseBanque Cantonale VaudoiseBanca Popolare di Sondrio (SUISSE)cash zweiplusClientisCornèr Banca SAGlarner KantonalbankGraubündner KantonalbankHypothekarbank LenzburgJulius BaerLiechtensteinische Landesbank AGLuzerner KantonalbankMigros BankNidwaldner KantonalbankObwaldner KantonalbankPiguet GallandPostFinanceSchaffhauser KantonalbankSchwyzer KantonalbankUBSUrner KantonalbankValiant Bank AGVontobel AGVP BankWalliser KantonalbankWIR Bank GenossenschaftZuger KantonalbankZürcher Kantonalbank